Professeurs


Comme beaucoup de petites filles, j’ai rencontré la danse à travers des cours de modern’jazz. A l’adolescence, je découvre la danse orientale avec Veerele Verbeck et May Kazan. Accompagnée de ma soeur dès mon premir cours, nous commençons à écumer les stages de tribal fusion puisqu’à cette époque il n’y a aucun professeur, aucun cours!

Ma rencontre déterminante est Djeynee qui sera ma « tata tribale ». Elle nous ouvrira les portes des workshops avec les plus grandes : Sharon Kihara, Rachel Brice, Bellyqueen, Ariellah, Mardi Love, Colleena Shalti, Morgana etc …

Après avoir ouvert mes cours, je commence à donner des stages partout en France. J’aurais même la chance d’enseigner deux fois au festival Tribal Umrah!

Enfin je trouve mon style : entre modernité et tradition, entre culture geek et folklore.
Je crée Djinn Circus d’abord avec Hazel, Elodie Chan et Sabrina. Puis une deuxième mouture lyonnaise nait 2012.
Nous privilégions le body empowerment, et encourageons les différences!

Bienvenue chez Djinn Circus!

 
 
 

 
 
 
 
 

Je suis dans l’univers de la danse et la musique de très jeune. J’ai commencé par du classique et ensuite du Modern Jazz. J’ai, à l’âge de 14 ans, intégré un groupe de danseurs polynésiens. Depuis je continue à pratiquer cette danse et à l’enseigner avec passion. La culture polynésienne est un art de vivre et je suis heureuse de pouvoir partager cela avec d’autres personnes.